top of page
auberginn 2020.jpg
coin_détente_3.JPG
Saint Joseph.jpg
entrée_chez_Martine_et_Claude.jpg
facade Auberg-inn sur rue.JPG
Pied_de_façade.JPG

 

L' AUBERG-INN c'est...

 

 ​... avant tout un accueil chaleureux, et des chambres sobres qui sauront vous charmer tant par leur décors original que par le cadre calme, idyllique et enchanteur dans lequel elles se trouvent.

 

L'Auberg-Inn c'est également des tarifs adaptés à tous.... ​En effet, pour beaucoup les "vacances" sont une «nécessité absolue » en ce siècle où le stress règne en maître, et c'est la raison pour laquelle l'Auberg-Inn  favorise ceux et celles dont l'optique premier est de se reposer en restant plus de 7 jours dans notre cadre verdoyant et ressourçant.

 

Enfin, qu'on ne s'y trompe pas car si les prix diminuent, la qualité du service, elle, reste obligatoire !​

 

Enfin, l'Auberg-Inn c'est aussi ....

... l 'opportunité de vivre en chambres d’hôtes tout en étant logé dans en retrait des habitations privées afin de conserver son intimité et son indépendance.

 

... 3 chambres équipées de sanitaire avec douche, distributeur de gel douche, shampoing.

 

.... la chambre Marilyn Monroe, et la chambre Charlie Chaplin, pour les couples, ainsi que la Suite Laurel & Hardy prévue pour les longs séjours ou les familles avec 1 enfant.

 

​... en extérieur, un salon détente est mis à disposition de la clientèle .

... la possibilité de manger au grand air à nos tables en terrasse, ou de pique-niquer au bord de l'eau, sur la plage de la Condomine

... cet avantage de se retrouver au centre d 'un grand nombre de sites magnifiques à découvrir  ou à redécouvrir pour certains, ainsi que des architectures et constructions médiévales riches en histoire

... cette joie de s’adonner à certains plaisirs ludiques  et relaxants comme la pêche, la randonnée, la baignade ou la descente du Tarn en kayak.

​... ce plaisir de faire le vide , de vous déconnecter du quotidien et ainsi, profiter pleinement de vos vacances...

Marylin Monroe 2
Laurel & Hardy 1
Charly Chaplin 2
bottom of page